Coupe europe
22 Novembre 2019 à 23h37 - 4595

Une assurance pour les sports extrêmes

Le risque d’accidents est probablement élevé pour les pratiquants de sport extrême, que ce soit pour les amateurs, les professionnels ou même les experts. D’ailleurs, dans la pratique, tout devrait être envisagé vu que la plupart de ces accidents restent dangereux ! Mais le problème c’est que les compagnies d’assurance normale ne se chargent pas de ce genre de situation. Alors, l’ assurance Winklecard propose ses services pour protéger les fans de sport extrême.

Pass Free Rider : une option destinée pour les sports extrêmes

En fait, c’est l’assurance adéquate pour ce type de sport, la plus abordable qui vous couvre de tous les risques, il est à noter que le tarif varie selon l’option que vous allez choisir. Bien sûr, vous avez bien fait de choisir Pass Free Rider, car celui-ci couvre tout. Au niveau des biens que vous avez subi un vol, ou que votre matériel parait défectueux, cette option peut les assurer. Le plus avantageux dans ce genre d’assurance, c’est le fait de bénéficier d’une indemnisation. Au cours d’une annulation suivant des transport ou rapatriement, vous pouvez en profiter. Sinon, il existe également un forfait pour le remonter mécanique dans ce cas, la compensation doit être pour les matériels. Tel que le snowboard, les skates ou les matériels en locations.

Aussi, l’indemnité peut aller dans un accident sportif avec l’interdiction de la pratique de celui-ci. Par contre, un certificat médical justifiant la circonstance est nécessaire. Dans cette même carte, il existe également une assurance événementielle, c’est-à-dire, si l’activité est interrompue pendant 3 jours successifs, ce qui est dû à un imprévu comme la tempête, les ouragans ou le cyclone, l’assurance peut vous couvrir. Vous avez aussi la possibilité d’être protégé par une Responsabilité civile si par exemple vous avez blessé une personne lors d’une session à l’étranger. Bref, un forfait à la carte, une année d’assurance qui recouvre tout.

Transmettez votre commentaire relativement à cette rédaction si vous avez un désir de discussion.

Information

  1. 11 Mai 2020Une salle de sport adapté pour tous548
  2. 27 Sept. 2019Progressez physiquement à l'aide des compléments alimentaires1222